7 juin 2013

"GERARD" - notre film d'animation de fin d'études, est enfin là !



Ca y'est, le grand jour est arrivé !

GERARD, notre film de fin de formation est enfin là !
Après de nombreuses heures (et nuits) de labeur, voici le fruit de nos efforts:


Film réalisé entre Février et Avril 2013

Pour ma part, je fus en charge de toute la partie artistique du projet:
- Character/background design
- Mapping & texturing

J'ai également modélisé le Robot ainsi que le Théâtre (bâtiment extérieur)
J'ai animé/lighté toutes les séquences se déroulant dans la loge (7 scènes) :


Et enfin j'ai créé, animé, monté et fait le compositing des génériques de début et de fin :

Intro:


Générique de fin:
 



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un film de:
Thomas Billhot
Nicolas Cayré
Sylvain Olive
Antoine Pavia

Logiciels utilisés:
3DS Max
Photoshop
After Effects
Premiere

credits complets à la fin de la video

N'oubliez pas d'aller consulter son "making of" ! riche en images et anecdotes :)
Cliquez ici pour y accéder

Bon visionnage !

Aucun commentaire: