Ruins & Machines
3DSMax/Photoshop
galerie sur imgur
Finalisation de mon premier vrai projet personnel 3D, qui aura occupé une bonne partie de mon temps libre ces derniers mois !
Pour rappel:
- Librement inspiré des univers de Viktor Antonov (Dishonored & Half Life2 ), mais traités avec mon style graphique.
- Modélisation sous 3DSMax
- Texturing & compositing sous Photoshop
- Inspiration compositing: Joseph Turner
Contraintes/partis-pris:
- Le moins de polys possible
- Rendu type "jeu video" (current/next gen)
- Textures en noir et blanc, quasiment toutes peintes à la main (à l'exception de quelques effets de texture en inscrustation)
- Couleurs données par le compositing/éclairage.
Quelques exemples de textures:
Pour revivre la génese du projet, voici quelques liens vers des articles précédents (work in progress riches en images):
partie 1
partie 2
partie 3
partie 4
partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
partie 9
partie 10
J'espere que tout cela vous a plu ! n'hésitez pas à me faire part de vos critiques/remarques etc...