9 févr. 2018

Scène Science-Fiction 3D temps réel sous Unreal 4



Voici une scène 3D en temps réel, jouable (lien plus bas), que j'ai réalisée sous le moteur Unreal 4 :

Quelques captures d'écran...




J'ai modélisé et texturé tous les objets de cette scène. 
J'ai également créé de toutes pièces cette scène sous Unreal 4, ainsi que les animations qu'elle contient (à l'aide du Sequencer).

Modélisation : 3DSMax / ZBrush
Texturing : Quixel Suite / Substance Painter
Vous pouvez visualiser individuellement et plus en détails certains de ces objets sur ma page Sketchfab : sketchfab.com/nicolas.cayre

Lien de téléchargement de cette "démoreel jouable" (archive de 830Mo) :
mega.nz/#!mR4WiJ7a!_10aWbJwQARiPbZEhu5VswRf2PmgN2siM-iorjfd1eY
ou
drive.google.com/open?id=1Ov9rAM2xFvD56P7NtqoYWA_YWTk3HMJD 

Instructions : lancez l'exécutable (vous devrez peut-être installer certains fichiers redistribuables - inclus - du type Direct X ou certaines librairies Visual C ++ )

Le jeu consiste en une démo cinématique d'intro (55sec environ) réalisée à l'aide du Sequencer d'Unreal 4, ensuite le niveau devient jouable.

Contrôles: Façons FPS (ZSQD, Espace pour sauter), ou manette.
Touche échap pour afficher le menu pause (quitter/relancer), qui est un menu vidéo animé contenant des images work in progress de la création des objets de cette démo jouable.

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