Ruins & Machines - partie 10


Modélisation & Texturing de la seconde muraille
 et de la barrière électrique


Tout d'abord la seconde muraille, que l'on pouvait apercevoir dans le précédent article

Et un second bâtiment (le quartier général?), que je pensais positionner en retrait dans la scène


Mapping & texturing de la seconde muraille

Premiers tests de texture...





Un petit blason/logo, ca mange pas de pain...







La cabine de contrôle, surplombant la muraille, fait maintenant partie du même template



...template qui a changé depuis sa première mouture, de façon à gagner en résolution pour certains détails


Texture terminée

 La texture finale

Quelques vues dans la scène






petit rendu de 30min sous iray
Malheureusement, apres quelques tests de rendu il s'est avéré que le bâtiment/QG situé derrière cette seconde muraille ne convenait pas à la scène dans l'état actuel...j'y reviendrai peut-être quand tout sera terminé.

Modélisation & Texturing de la barrière électrique

Une première idée de design qui ne collait pas non plus à la scène...




 Donc je décide de repartir sur un autre design, plus mécanique et lourd (inspiré d'un radar routier et d'un piège électrique anti-insectes, ne me demandez pas pourquoi^^), tout en gardant le même socle...








 (j'en ai également profité pour rajouter divers cables un peu partout sur le sol et sur le côté droit de la seconde muraille, histoire de donner plus de dynamisme à la scène)


Texturing


 (j'ai gardé un petit espace en bas à droite du template pour l'éventualité où je voudrais texturer les tuyaux/cables situés en haut de la barrière)






Et voila !

Pochaine étape: d'autres props pour donner plus d'ambiance à la scène...


A bientôt !

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