Modélisation & Texturing de la seconde muraille
et de la barrière électrique
Tout d'abord la seconde muraille, que l'on pouvait apercevoir dans le précédent article
Et un second bâtiment (le quartier général?), que je pensais positionner en retrait dans la scène
Mapping & texturing de la seconde muraille
Premiers tests de texture...
Un petit blason/logo, ca mange pas de pain...
La cabine de contrôle, surplombant la muraille, fait maintenant partie du même template
...template qui a changé depuis sa première mouture, de façon à gagner en résolution pour certains détails
Texture terminée
La texture finale
Quelques vues dans la scène
petit rendu de 30min sous iray
Malheureusement, apres quelques tests de rendu il s'est avéré que le bâtiment/QG situé derrière cette seconde muraille ne convenait pas à la scène dans l'état actuel...j'y reviendrai peut-être quand tout sera terminé.
Modélisation & Texturing de la barrière électrique
Une première idée de design qui ne collait pas non plus à la scène...
(j'en ai également profité pour rajouter divers cables un peu partout sur le sol et sur le côté droit de la seconde muraille, histoire de donner plus de dynamisme à la scène)
Texturing
Et voila !
Pochaine étape: d'autres props pour donner plus d'ambiance à la scène...
A bientôt !
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