Ruins & Machines - partie 7

Ces derniers jours, je me suis attelé à la modélisation d'un poste de garde, qui sera placé (avec d'autres props) sur la route au milieu de la scène.

Place aux images:

Concept art référence
Modélisation



Premier test dans la scène

Simmetry




Test lumieres

Shell + détachement de l'intérieur et flip des faces. Trois morceaux en tout: l'extérieur, les murs intérieurs, le sol+poste de commande.

Murs intérieurs 

Test lumieres à l'intérieur
 
On va dire que c'est quasi-terminé.





Pour info: J'ai abandonné l'idée des "dents" à l'avant (cf: concept art tout en haut de cet article), cela ne rendait pas si bien au final...

Mapping + texturing



 Photoshop

Test de la texture...






Texture terminée pour le moment. Je ne suis pas entièrement satisfait de la texture des côtés du poste de garde (un peu grossière), j'y reviendrai peut-être plus tard.

Mapping + texturing de l'intérieur 


Test de rendu
CRT FTW

Textures intérieures terminées


 (oui, le bloc électrique extérieur n'est pas texturé, j'y reviendrai plus tard)

Camera embarquée !


Et voilà !

Prochaines étapes: modélisation des props qui vont faire vivre la scène (props sur la route, autres bâtiments en ruines) et modéliser la route/le sol, car la scène se déroulera sur deux niveaux au final.

A suivre...

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