Place aux images:
Concept art référence
Modélisation
Premier test dans la scène
Simmetry
Test lumieres
Shell + détachement de l'intérieur et flip des faces. Trois morceaux en tout: l'extérieur, les murs intérieurs, le sol+poste de commande.
Murs intérieurs
Test lumieres à l'intérieur
On va dire que c'est quasi-terminé.
Mapping + texturing
Photoshop
Test de la texture...
Texture terminée pour le moment. Je ne suis pas entièrement satisfait de la texture des côtés du poste de garde (un peu grossière), j'y reviendrai peut-être plus tard.
Mapping + texturing de l'intérieur
Test de rendu
CRT FTW
Textures intérieures terminées
(oui, le bloc électrique extérieur n'est pas texturé, j'y reviendrai plus tard)
Camera embarquée !
Et voilà !
Prochaines étapes: modélisation des props qui vont faire vivre la scène (props sur la route, autres bâtiments en ruines) et modéliser la route/le sol, car la scène se déroulera sur deux niveaux au final.
A suivre...
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