24 févr. 2021

"C'est trop calme...

 ...j'aime pas trop beaucoup ça..."


Blague à part, je n'ai pas mis à jour ce blog depuis un bon petit moment, car je préfère me consacrer à mes pages Artstation, Sketchfab, Instagram (parfois) et dans une moindre mesure Behance.

Tout simplement car elles sont plus faciles à gérer et mettre à jour...

-------------------

Pour retrouver mes créations les plus récentes:

Artstationartstation.com/niukniuk

Sketchfabsketchfab.com/nicolas.cayre

Instagraminstagram.com/nicolas.cayre/ ou @nicolas.cayre

Behance : behance.net/nicolascayre

Et enfin mon profil LinkedIn, qui liste les projets professionnels sur lesquels j'ai participés :

linkedin.com/in/nicolas-cayre


CV



Enfin, voici quelques images bonus mélant 3D et 2D...Dont notamment - et en "exclusivité" - des images issues de projets professionnels de restitution historique, réalisés en 3D temps réel sous Unreal 4 :











(à suivre...)

Aucun commentaire: